ADN 911


Bienvenue sur "ADN 911"
Le Forum des Passionnés PORSCHE


Accueilhttp://forum.foS'enregistrerConnexion
CONNECTEZ VOUS POUR VISUALISER L' ENSEMBLE DES RUBRIQUES DU SITE.
Derniers sujets
» Taxe sur la plus-value
Lun 6 Juil - 2:26 par fastslider

» Alerte VOL
Dim 5 Avr - 10:04 par 930sinonrien

» Jeu de Mot
Jeu 12 Mar - 7:49 par André34

» Qui veut gagner une PORSCHE ??
Sam 28 Fév - 1:13 par carrera34

» Concours de Restauration Porsche Classic à Rétromobile 2015
Mer 18 Fév - 2:31 par frogteam

» Tout est Possible
Mar 10 Fév - 9:17 par 930sinonrien

» feu led
Mar 27 Jan - 2:57 par André34

» Le graal à Rétromobile Paris
Ven 23 Jan - 6:36 par ferry911

» Bonne fêtes à toutes & Tous
Mar 30 Déc - 11:31 par carrera34

Porsche Channel

Partagez | 
 

 Bon anniversaire baphomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magou911sc
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : MARSEILLE
Humeur : doucement le matin pas trop vite le soir

MessageSujet: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 18:33

Joyeux anniversaire ma baphomet et plein de bisous [img][/img]



magou
Revenir en haut Aller en bas
carrera34
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : La Grande Motte (34)

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 19:38

très bon anniversaire à toi lydie

Revenir en haut Aller en bas
flatnose84
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : vaucluse
Humeur : Sensations-Qualité-Fiabilité-Rusticité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 19:51

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tiptro
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : au volant ...
Humeur : ça roule !!!!!!

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 20:17

Bon annif Lydie ,grosses bises

Revenir en haut Aller en bas
bru911
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : villeneuve les maguelone

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 20:25

bon anniversaire
et plein de bonnes choses

gros bisous de notre part a tous

vero et bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://pizzapub.synthasite.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 20:59

Bon Annif !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 21:18

Nicolas, les enfants et moi te souhaitons un joyeux anniversaire.

Plein de bonnes choses pour toi.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
choupi admin
ADNISTRATEUR
ADNISTRATEUR
avatar

Localisation : Bientôt à la maison !
Humeur : Neufcentsoixantequatrement.

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 21:26





_________________
911 ?...J'ai osé, j'ai gouté..............j'ai aimé ! luf  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn911.com
lumi
ADNISTRATEUR
ADNISTRATEUR
avatar

Localisation : Les pieds sur terre.
Humeur : Toujours là !

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Dim 23 Mai - 22:31

LA MULTI ANI !!!

Pour toi une belle image.
Toutes les folies sont permises, en souhaitant que Magou..............................................

















































































Revenir en haut Aller en bas
foog
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : Evian
Humeur : gardez le moral et joie de vivre quoi qu'il arrive

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 3:59

bon anniversaire
http://www.youtube.com/watch?v=4rAU4QCe4Rw

mdr koa rva


j'ai un peu honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 5:03

foog a écrit:
bon anniversaire
http://www.youtube.com/watch?v=4rAU4QCe4Rw

mdr koa rva


j'ai un peu honte lol

Comme je te comprends !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : marseille
Humeur : changeante comme la lune

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 7:13

merci à tous pour vos messages qu'ils soient passés par l'intermédiaire du site, par téléphone ou de vive voix.
Je ne pousserai pas magou à faire des folies acrobatiques car en ce moment il vaut mieux éviter toutes sortes de cabrioles pour nous. Par contre, il pourra toujours s'essayer dans le rôle du chippendale, mais rien que pour moi car je suis très jalouse.
Pour mes 50 ans, j'aimerai faire un voeux : moins de souffrance sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
ELEN930
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé


Localisation : VAUCLUSE
Humeur : Ange ou démon

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 7:35

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.

Une poignée de poudre de perlinpinpin pour t'apporter la sante

une poignée de poudre de lumière pour t'apporter que du bonheur.

Gros wel wel wel wel wel

Et n'oublie pas 50 ans ça __ pour conjurer le sort ça marche...


Quand à Magou..... surtout ne fait pas la position à l'envers, tu vas encore te coincer un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance-info.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 7:59

Très bon anniversaire de la part des deux bastiais.
Revenir en haut Aller en bas
l infirmiere
Grenouille
Grenouille
avatar

Localisation : villeneuve les maguelone

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 8:11

bon anniversaire lydie
Revenir en haut Aller en bas
jr30
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 8:23

Florence,Ludi et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire.
Que tous tes voeux se réalisent.
Nous t'embrassont très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursderose.magix.net/website
philouppe
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : Fonsorbes

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 9:05

Un très bon anniversaire Lydie, gros bisous du SO.

Revenir en haut Aller en bas
nono
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : roquevaire
Humeur : Cool, mais faut pas le titiller de trop !!

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 9:25

bon anniversaire baphomet, gros bisous et une de plus; la sagesse cela se murit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Lun 24 Mai - 20:48

Sally a écrit:
Nicolas, les enfants et moi te souhaitons un joyeux anniversaire.

Plein de bonnes choses pour toi.

Gros bisous.

, même si c'est déjà fait depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
philauris
ADNiste confirmé
ADNiste confirmé
avatar

Localisation : Vaucluse
Humeur : Heureux ... 911 fois par jour !

MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   Mer 26 Mai - 1:59

Avec beaucoup de retard ... pour cause de déplacement, je te souhaite un très bon anni, avec plein de belles choses pour toi et des sorties 911 toujours aussi sympa à partager ... Allez Champagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon anniversaire baphomet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire baphomet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swift 100ème anniversaire "Anniversary"
» Bon anniversaire a vous deux !!!
» ANNIVERSAIRE DE FAFA 40 ANS DEJA
» vds mini 40eme anniversaire ACCIDENTE
» Bon anniversaire Mamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADN 911 :: LE PADOOK :: BLA BLA BLA.-
Sauter vers: